lundi 16 novembre 2009

Suite lift Cairns-Darwin















Eh oui même au milieu de nul part, on peut se faire couper les cheveux !

























Ci dessus, les Katherine gorges, peu avant d'arriver sur Darwin, nous sommes resté là bas 2 jours pour profiter de l'eau ! Car après quelques jours de désert, c'est plus que nécessaire. Les Katherine gorges, se situe dans le NITMULUK Park, superbe lieu où l'on a eu un petit 50°. Les gorges abritent des crocodiles, mais des fresh water, donc inoffensif pour nous mais prudence quand même.














Le petit 50° !





















Après les Katherine gorges, direction le KAKADU Park ! Malheureusement la Wet season tarde à venir et le parc est trop sec pour en profiter. Le ranger nous dit d'aller au LITCHFIELD Park avec ces nombreuses cascades, so let's go ! Sur la route, les fameuses termitières, comptant parmi les plus grosses du monde !






























Ensuite, les fameuses cascades du LITCHFIELD Park, les cours d'eau ne sont pas encore plein, mais quel plaisir de se baigner au milieu de ces trous d'eau ! Wanggi falls, Tolmer falls, Florence falls et Buleys rockholes . Endroit sympa mais on s'est aperçu après qu'il y avait des serpent d'eau douce et des goannas dans l'eau ! huuummm !














Photos du groupe du lift, après 6 jours de trip, nous arrivons à Darwin.

Après le LITCHFIELD Park, nous arrivons à Darwin, nous deposons la française devenu trop chiante et ne voulant pas parler anglais ou du moins faire des efforts pour notre hollandais super vivant, et réservons 3 nuits en backpacker, enfin des nuits avec air conditionné, le pied !












Pour finir ce lift Cairns-Darwin, un petit coucher de soleil sur Darwin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire